Le rôle et les responsabilités de responsable d’unité

À titre de responsable d’unité, votre contribution au Programme MD est très appréciée par les membres du personnel et du corps professoral ainsi que par les étudiants. Les mises à jour du programme d’études sont essentielles pour améliorer l’apprentissage des étudiants et leur expérience universitaire globale de même que pour assurer la pertinence du programme. Les changements au programme, mineurs ou majeurs, impliquent de nombreuses personnes au sein de l’équipe. Afin que toutes les modifications apportées soient faites correctement et dans des délais appropriés, vous devez bien comprendre votre rôle et vos responsabilités. Le présent questionnaire ainsi que le Manuel des responsables d’unité sont conçus pour vous guider dans votre rôle et vos responsabilités de responsable d’unité.

Vous devez répondre à ce questionnaire et obtenir une note de 80 % ou plus pour obtenir des crédits. Vous pouvez répondre au questionnaire aussi souvent que nécessaire. Seule votre plus haute note sera enregistrée. Le questionnaire comprend 12 questions tirées au hasard d’une banque de questions, ce qui fait en sorte que chaque fois que vous reprendrez le questionnaire, vous ne répondrez pas aux mêmes questions.

Assurez-vous de bien lire le Manuel des responsables d’unité avant de répondre au questionnaire. Vous pouvez le consulter en tout temps en répondant aux questions.

→ Connectez vous s'il vous plait.